Alleluia !
“We must trust in the mighty power of God’s mercy. We are all sinners, but His grace transforms us and makes us new.” C'était le dernier message du pape sur tweeter. Il parait que beaucoup le trouvent comique et citent "ses perles de sagesse que lui inspire son coeur". Les vilains.
Et puis ce soir,
Manu(e) et Joseph ont manipulé des LEDs pour apporter la lumière sur une création de Manu(e).
Ksa s'est fabriqué un poste de travail rangeable avec une alim et beaucoup de colle (normal). Il est aidé par Hélene qui coupe des fils mais qui ne sait pas encore pourquoi.
Joseph et moi avons tenté de récupérer tout les tweets du Pape avec curl et puis tweetstream qui est une Api en python. Nous vaincrons la semaine prochaine faute de temps.
MatV nous a investi d'une partie de son savoir en faisant découvrir hackaday. Il a aussi évoqué commandlinefu qui sont des furieux de la 'one line' de commande !
Joseph connait maintenant les bases de metasploit et sait exploiter la derniére vulnérabilité de java 7. Les databases CVE qui répertorient les vulnérabilités connues lui donnent une note de > 10 < . Ca fait mal.
Pour finir, Sa sainteté s'est directement adressée à nous avec festival : echo "Everything is a gift from God: it is only by recognizing ..." | festival --tts